La-Confiserie | Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum non officiel de La-Confiserie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Grande Braderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slynella
Admin
Slynella


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2014

La Grande Braderie Empty
MessageSujet: La Grande Braderie   La Grande Braderie EmptyMar 15 Juil - 10:16

La Grande Braderie 56

Bonjour à vous toutes et à vous tous, irréductibles de la communauté de La-Confiserie

Votre présence sur le jeu, votre attention à créer presque chaque jour une poupée à votre goût, votre participation indéfectible à l'échange de trozolis nous donnent un immense plaisir. Merci, merci, merci !

Alors soyons folles et fous, amusons-nous à nous inventer des tenues, dans tous les styles que nous aimons, avec tous les métissages possibles...

Nous faisons pour vous une grande braderie sur tous les items (armoire, esthétique et décors) !

Allez voir en boutique.... tous les prix ont été diminués de 70 % et aussi, en jeu, ... recevoir 10 trozolis = 10 bonbons en cadeau

A bientôt de vous retrouver en jeu!

Qu'en pensez-vous de cette braderie ? Donnez votre avis ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfiserie-forum.kanak.fr
Pasiphaee

Pasiphaee


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

La Grande Braderie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Braderie   La Grande Braderie EmptyJeu 17 Juil - 5:57

Personnellement, je trouve juste génial ! D'ailleurs, je me suis inscrite à ce moment là sur les conseils d'une amie et je pense que je n'ai pas eu tort.
Rapidement, j'ai pu enrichir ma collection d'habits et grâce à ça, je pense que d'ici la fin des vacances, j'aurais toute la tenue Rockeuse :')
Revenir en haut Aller en bas
Flocon-Sugar

Flocon-Sugar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

La Grande Braderie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Braderie   La Grande Braderie EmptySam 30 Aoû - 8:15

C'est super cette braderie, mais dans les news précédentes, l'équipe disait qu'il n'y aurait plus de nouveaux objets... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Braderie Empty
MessageSujet: Re: La Grande Braderie   La Grande Braderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Braderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Confiserie | Le Forum :: La Confiserie & Vous :: Les Nouveautés-
Sauter vers: